Fêtes et manifestations

♪♫ Le Baratin de la Joie / La Scène – Sens

Le 15 février 2020

SENS

Groupe rock né en 2002, mort en 2012, ressuscité en 2018 ! « Le Baratin de la joie » est une escroquerie de plus dans le monde du rock’n’roll.
Après 5 ans d’absence, les revoici gonflés à bloc avec l’envie d’en découdre avec la morosité ambiante. Certains les catégorisent dans l’alternatif, d’autres dans la chanson française, eux parlent d’aventure humaine au service du rock.

Lire plus
Groupe rock né en 2002, mort en 2012, ressuscité en 2018 ! « Le Baratin de la joie » est une escroquerie de plus dans le monde du rock’n’roll, jugez vous-même :
David Bowie : « Le Baratin de la Joie est ce qui se fait de mieux dans la pop culture »
Lemmy (Motörhead) : « Le Baratin de la Joie est ce qui se fait de mieux dans le métal »
Léo Ferré : « Le Baratin de la Joie est ce qui se fait de mieux dans la variété française »
Jean-Luc Lahaye : « Le Baratin de la Joie est ce qui se fait de mieux dans les comptines pour enfants »
Sinon… Loin des strass et des paillettes, Le Baratin de la Joie est de retour en 2018.
Après 5 ans d’absence, les revoici gonflés à bloc avec l’envie d’en découdre avec la morosité ambiante. Certains les catégorisent dans l’alternatif, d’autres dans la chanson française, eux parlent d’aventure humaine au service du rock. Mais attention, pas le rock désengagé de sa définition, celui qui sue de la plume, qui respire une musicalité rageuse, le tout accompagné d’un chant écorché. Leur musique est à l’écoute de leur existence : engagée, dérangée, méthodique et mélodique, avec un soupçon d’ironie. Sur scène, pas de concessions, une seule marque de fabrique : l’énergie. Chaque concert se joue comme si c’était le dernier.
De 2002 à 2012, plus de 400 concerts : Printemps de Bourges, Fête de l’Huma, Big Fuzz Festival, Festival des Rocktambules, Festival de la Meuh Folle, Tournée Allemande, Les Abattoirs, Le Château Rouge, Le Brise-Glace, La Cigale, La Boule Noire, La Java… 1ère de Jo Satriani, Asian Dub, No One is Innocent, Wampas, Dionysos…

Types

  • Musique
  • Spectacle
  • Musique

Tarifs

Type Min. Max. Complément
Gratuit Enfants de moins de 12 ans

Date

Le samedi 15 février 2020 à 21h