Les vignobles de l’Yonne vous réservent de belles surprises !
Nous vous proposons de les découvrir à l’occasion d’une randonnée, à pied ou en VTT !

De Vincelles à Irancy, Randonnée dans le vignoble Auxerrois

Ce circuit offre tous les angles de vue possibles sur le village d’Irancy posé au creux d’un vallon au cœur du vignoble auxerrois ! Télécharger la fiche « Randonnée dans le vignoble de l’Auxerrois »

D’Avallon à Vézelay, entre vallée du Cousin et sentiers de Saint-Jacques-de-Compostelle

A pied ou en VTT, cette randonnée aux portes du Parc Naturel Régional du Morvan empruntez les sentiers de Saint-Jacques-de-Compostelle à la découverte d’Avallon et de Vézelay. Télécharger la fiche « Randonnée d’Avallon à Vézelay ».

Balade citadine au coeur de Joigny

A Joigny, de belles découvertes vous attendent tout au long de ce parcours, dans un environnement naturel mariant coteau célèbre pour son « vins gris », port de plaisance et forêt généreuse, l’architecture de ses monuments civils, militaires et religieux qui lui a valu le label de Ville d’Art et d’Histoire. Télécharger la fiche « Balade citadine au cœur de Joigny »

Randonnée viticole en Pays du Tonnerrois

Avec cette balade, cap sur le canal de Bourgogne et le vignoble d’Épineuil. Vous découvrirez Tonnerre et ses curiosités puis vous arriverez au pied des vignes qui produisent d’excellents bourgognes épineuil, rouges et rosés ! Télécharger la fiche « Randonnée viticole en Pays du Tonnerrois ».

Randonnée dans les vignobles de l’Yonne.

Vous aimerez aussi