Gîtes et chambres d’hôtes avec cheminée

Qu’il est bon d’écouter le crépitement des flammes et de profiter de la chaleur d’une cheminée ! Pour profiter de moments conviviaux et cocooning au coin du feu, découvrez notre sélection de nids douillets !

  • A Villeneuve-sur-Yonne, bienvenue à la Tuilerie de Talouan ! Accrochée à flanc de colline, entourée de prairies et de forêts, cette ancienne tuilerie du XIXe siècle a été entièrement restaurée.
Meublé Forêt Tuilerie de Talouan
Meublé Forêt Tuilerie de Talouan
  • En Puisaye, à Sainpuits, Alfred et George vous accueillent dans leur grand gîte familial (jusqu’à 8 personnes) où tout est propice à la détente !
Chez Alfred et George
Chez Alfred et George
  • Le gîte « Les Robins« , à Vergigny, peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Vous pourrez profiter de son espace salon avec sa cheminée qui réchauffera vos soirées d’hiver !
Les Robins
Les Robins
  • A Sépeaux, dans cette grande maison aménagée en gîte, bienvenue à La Casa Kateri ! Pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes, vous pourrez vous y retrouver pour de bons moments en famille ou entre amis !
La Casa Kateri
La Casa Kateri
  • Tout près d’Auxerre, à Saint-Georges-sur-Baulche, Le Moulin de Saint Georges est un hébergement cosy dans un ancien moulin rénové.
Le Moulin de Saint Georges
Le Moulin de Saint Georges
  • Au cœur du village d’Ancy-le-Franc, le gîte Mary Sophie est situé tout près du château d’Ancy-le-Franc et vous pourrez y séjourner jusqu’à 6 personnes. Installez-vous confortablement au salon pour profiter de la chaleur de la cheminée !
Mary Sophie
Mary Sophie
  • La Ferme des Nids, à Avallon, est un gîte créé dans une maison de caractère au cœur de la Vallée du Cousin. Pour la petite histoire… Il a accueilli le film « Mon Oncle Benjamin » avec Jacques Brel et Claude Jade.
La Ferme des Nids
La Ferme des Nids

De nombreux autres gîtes et chambres d’hôtes vous accueillent pour votre escapade dans l’Yonne ! Consultez le carnet d’adresses !

Vous aimerez aussi