
Festival Musicauna - Khyal Distortion -The Harts Industry
1er concert du Festival Musicauna organisé par le Département de l'Yonne.
Khyal Distortion # World électro
Khyal Distortion est né de la rencontre entre le percussionniste Baptiste Barbotin et Christophe Deroit au dilruba (un instrument indien) et à la guitare. Les deux musiciens aiment s’amuser à conjuguer la musique indienne à un style world/électro sur des mélodies modales. Ce duo qui joue ensemble depuis cinq ans offre un mélange d’ambiances et d’atmosphères oniriques qui nous emmènent à la rencontre de la culture indienne. L’ajout de l’électro rend leur univers musical particulièrement singulier et intéressant.
Facebook : Khyal Distortion
The Harts Industry # Rock
Enfants des années 90, ils ont passé leur temps libre dans une piaule mal éclairée où régnaient l’opacité de fumées de clopes et le bourdonnement de lampes bouillantes.
The Harts Industry, c’est un mélange d’héritages et d’influences où se côtoient les désillusions du Blues, la rage du Grunge ou l’aridité du Stoner Rock. Elles transpirent de l’émotion d’une voix éraillée située entre Audioslave et Foals ou encore d’un lyrisme sauvage et débraillé emprunté aux Black Rebel Motorcycle Club. Ils se sont construits sur scène. Sillonnant sans arrêt les routes de France, au plus près des gens dans les salles de concert étroites, trompant la mélancolie en vivant chaque concert comme le dernier.
Facebook : The Harts Industry
- Français
Samedi 30 septembre, à partir de 20 h.