Les vide-greniers de l’été

Vous aimez chiner, faire de bonnes affaires, dénicher des trésors ? Direction les vide-greniers organisés pendant tout l’été dans de nombreuses communes de l’Yonne !

Focus sur les incontournables !

Vide-greniers dans l'Yonne
Vide-greniers dans l’Yonne
  • La foire aux puces à Aillant-sur-Tholon le dimanche 7 août ! Comme chaque année, le premier dimanche du mois d’août, Aillant-sur-Tholon connaît une grande effervescence… Les rues, les places et les routes se transforment en un gigantesque déballage de plusieurs kilomètres où sont présents des centaines d’exposants amateurs et professionnels.
  • Samedi 13 et dimanche 14 août, direction le village de Mézilles pour l’incontournable « Bricabrac » ! Particuliers, brocanteurs et antiquaires déballent leurs trésors ! 600 à 700 exposants sont habituellement présents au cœur de ce village de Puisaye. La chine de nuit donne à cet événement une atmosphère toute particulière !
  • Le dimanche 21 août, c’est le village d’Ormoy qui s’animera autour de son traditionnel événement « Foire d’antan et vide-greniers » ! Tout y sera rassemblé pour passer une très bonne journée : produits régionaux, animations diverses et grand vide-greniers !

De nombreux autres rendez-vous sont organisés tout au long de la saison…
Ne manquez pas l’agenda des vide-greniers de l’Yonne, à imprimer ou à feuilleter en ligne !

Vide-greniers dans l'Yonne
Vide-greniers dans l’Yonne

Vous aimerez aussi