Restauration

La Madeleine

Toujours en quête de beaux et bons produits - notamment lorsqu'ils sont bourguignons - le Chef et son équipe vous proposent de profiter du confort de

Lire plus
C'est en 1990 que Béatrice et Patrick GAUTHIER - tous deux Bourguignons d'origine - ouvrent le restaurant la Madeleine. Le nom de l'établissement vient d'une petite chapelle toujours existante et située dans l'arrière-cour. Avant de revenir dans sa ville natale, le Chef Patrick GAUTHIER, qui se dit "cuisinier avant tout", et dont la vocation culinaire a été fortement influencée par sa grand-mère maternelle, a travaillé à Paris dans des maisons aussi variées que Lamazère, l'Atelier de Maître Albert, la Tour d'Argent et la Marée.
Toujours en quête de beaux et bons produits - notamment lorsqu'ils sont bourguignons - le Chef et son équipe vous proposent de profiter du confort de la Madeleine, pour goûter quelques vins icaunais (Chablis, Irancy, Sauvignon de St Bris, Chitry...) accompagnant une cuisine soignée avec des produits de saison, alliant le classique au goût du jour. Entrez à la Madeleine, et profitez donc du bouche à oreille explicité par le Chef pour faire de nouvelles découvertes.

Types

  • Restaurant

Labels

  • Tables et Auberges de France

Capacité

  • Nombre de couverts : 24
  • Nombre de couverts hors terrasse : 24

À proximité

Le Moulin de la Grande Planche

Le Moulin de la Grande Planche

La Jamauderie

La Jamauderie

Le Moulin de Bracy

Le Moulin de Bracy

Village Vacances La Vallée de l’Yonne

Village Vacances La Vallée de l’Yonne

L’Atelier

L’Atelier

Le Petit Biguereaux

Le Petit Biguereaux

La Ferme de Flo

La Ferme de Flo

Le Champrond

Le Champrond

Au 24

Au 24